K-Way

En 1965, alors qu’il est au Café de la Paix, Léon Claude Duhamel eu l’idée de créer un vêtement en Nylon, qui va par la suite révolutionner la vie des français. Enfermé dans l’arrière boutique de son père, il produit alors un modèle en nylon, coloré, imperméable et unisexe. La marque K-way est née !

Redesigné de nombreuses fois au cours de l’histoire, le K-Way 3.0 garde son ADN de coupe-vent : protéger contre la pluie, le vent et le froid tout étant résolument pop, qu’il soit oversize ou cintré. Et voilà comment un coupe-vent ringardise le parapluie !

https://www.k-way.fr/

POURQUOI LE NOM « K-WAY » ?

« L’agent de publicité voulait un nom américain. Nous avons voulu faire croire qu’il s’agissait d’un produit américain » annonce le créateur de la marque. « En cas » de pluie devient alors K-Way.

D’OÙ VIENT LA BANANE ?

« À l’époque, il y avait une poche à l’avant. En le manipulant je l’ai rentré dedans. De là m’est venue l’idée ».

Liberté, tel est le concept de la marque, être libre pour se déplacer « en cas de pluie ».

Aujourd’hui, retour aux sources pour la marque au coupe-vent qui fait son grand retour en France. Nouveau style, nouvelles matières, nouveaux imprimés. Mais toujours aussi coloré, intelligent, pratique et fun !