Levi’s, du tissu à la couture

Fabrication inégalée. Essayés et testés. Des vrais classiques américains. Chez Levi’s®, et peu importe la façon de le dire, chaque vêtement Levi’s®incarne l’essence même de l’artisanat et de la qualité : de la coupe classique du jean 501® aux décors raffinés de la collection « Made & Crafted ». Pour la marque, l’artisanat trouve sa meilleure expression dans une conception qui

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Timberland introduit le premier boot waterproof, la yellow boot…

Chaque voyage a un début … Celui de Timberland commence lorsque Nathan Swartz achète des parts dans la société Abington Shoe Company en 1952. C’est Jeffrey Swartz, son petit-fils et CEO actuel, qui prend la relève en 1998. En 1973, Timberland introduit le premier boot waterproof, la yellow boot. Ce modèle original et classique reste

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Aigle, l’Homme dans la nature

Aigle, maître caoutchoutier depuis 1853, confectionne la majorité de ses bottes à la main en France et perpétue un savoir-faire unique de protection de l’Homme dans la nature. Forts de cet héritage, les bottes, chaussures et vêtements Aigle conjuguent authenticité, style et fonction. L’exigence de qualité et le souci du détail sont au cœur de la

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Barleycorn, une tradition de la cordonnerie en Italie depuis 1991

Fabriqué en Italie depuis 1991, une tradition de la cordonnerie a rendu plus de 20 ans avec une mission commune: créer un produit de héros, distinctifs, contemporains et fonctionnels, capables de raconter des histoires et va durer au fil du temps sous forme d’icônes de style. Les valeurs de la marque, la tradition, l’innovation, l’identité,

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Saint-James, le vrai pull marin breton

La notoriété de Saint-James s’est forgée depuis 1889 sur un vêtement culte « le vrai pull marin breton tricoté en pure laine vierge », destiné à l’origine aux marins pêcheurs, puis adopté par les grands navigateurs et les plaisanciers. Ses collections « bord de mer », pure laine, pur coton, séduisent une large clientèle sur les côtes mais aussi dans

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Le succès de Fred Perry…

Fred Perry, ancien joueur de tennis d’origine anglaise, s’associe en 1952 avec son ami Tibby Wegner, joueur de football d’origine australienne, afin de lancer une marque dédiée au tennis masculin. Les deux associés créent alors le poignet éponge, marquant ainsi le début de la marque Fred Perry. La marque décide de lancer une ligne de

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