La notoriété de Saint-James s’est forgée depuis 1889…

Cette marque a un vêtement culte « le vrai pull marin breton tricoté en pure laine vierge », destiné à l’origine aux marins pêcheurs, puis adopté par les grands navigateurs et les plaisanciers. Ses collections « bord de mer », pure laine, pur coton, séduisent une large clientèle sur les côtes mais aussi dans les grandes villes de l’hexagone,

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Barts, marque consacrée aux accessoires d’hiver… mais pas que.

L’histoire de Barts débuta durant l’été 1992 sur les plages ensoleillées de Saint-Tropez lorsque Bart vendait ses shorts fabriqués à la main. Avec son argent durement gagné il voyagea dans le monde et rencontra des personnes incroyables. Et c’est lorsqu’il troqua les plages de sable fin pour les montagnes enneigées que la marque prit réellement son envol.

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Falke recherche de la forme idéale et de la meilleure qualité artisanale.

La scène FALKE est peuplée de globe-trotters polyglottes, d’individualistes bornés, d’aventuriers curieux, de perfectionnistes fanatiques, de créateurs sensibles et d’esthètes prétentieux. Leur vision du monde et leur habillement sont l’expression de leur instinct. Nous nous sentons bien parmi eux et nous ne les perdons pas de vue ; à la recherche de la forme idéale

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Sorel combine le feutre, la laine, du cuir de première qualité et une construction sans défaut

Fondé au Canada en 1962, SOREL apporte son caractère fonctionnel et son expérience de la fabrication artisanale au monde moderne de la mode où SOREL inspire une nouvelle génération de personnes dynamiques, d’entrepreneurs et de créateurs. Et bien que SOREL ne se contente pas de fabriquer des bottes, il y a une botte dans tout

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Mason’s préserve l’esthétique, la robustesse et la fonctionnalité typiques des vêtements militaires.

Dans les années 70 le petit marché américain de Livourne est une tranche d’Amérique sur le sol italien, un avant-poste d’objets, de vêtements militaires à la portée des collectionneurs, amateurs ou simples curieux. N’importe qui pouvait y trouver l’Amérique. C’est dans ce contexte qu’est née la marque Mason’s et qu’a mûri l’idée de créer des

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Eider, les sports de montagne sont le reflet de la multiplicité des opportunités.

A la différence de bon nombre de pratiques sportives plus figées, plus codifiées… La gamme EIDER s’inscrit dans cette réalité et propose une gamme de produits techniques dédiée aux pratiques « traditionnelles », alpinisme, trekking, hiking,…etc, mais aussi une gamme plus polyvalente de produits « multisports », à porter en montagne comme à la ville,

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